Ansicht
Dokumentation

OHIF03646 - Select particular employment categories

OHIF03646 - Select particular employment categories

SUBST_MERGE_LIST - merge external lists to one complete list with #if... logic for R3up   Addresses (Business Address Services)  
This documentation is copyright by SAP AG.
SAP E-Book

Cette étape de travail va vous permettre, à l'aide de modificateurs, de déterminer si le salarié fait partie d'une des catégories d'emplois particuliers suivantes : intérimaire, expatrié, impatrié ou frontalier.

Attention !
Il s'agit ici de désigner uniquement au sein de votre entreprise les catégories d'emplois particuliers qui seront, par la suite, soit exclues de la répartition de la participation, soit exemptées de charges, selon l'option choisie dans l'écran de sélection du programme que vous exécuterez alors.
Les programmes concernés sont les suivants :

  • 'Attribution de la participation aux salariés' (RPUPARF0)

  • 'Paiement annuel des intérêts de la participation' (RPUPAIF0)

  • 'Déblocage total de la participation'(RPUPADF0)

  • 'Déblocage partiel de la participation' (RPUPADF0)

Les quatre catégories d'emplois particuliers livrées par SAP en standard pour la participation sont les suivantes : intérimaire, expatrié, impatrié et frontalier

Remarque :

  • La catégorie 'intermittent' n'est pas prise en compte pour la participation.
  • Si en plus des quatre catégories d'emploi proposées dans l'écran de sélection, vous souhaitez exclure ou exempter d'autres types de contrat (par exemple les contrats des dirigeants non salariés), vous pouvez le paramétrer dans l'étape suivante 'Exclure/exempter types de contrat' de ce guide d'implémentation (IMG).

  1. Définissez éventuellement un modificateur par domaine / sous-domaine du personnel et/ou un autre modificateur par catégorie / statut de salariés.

Ces deux modificateurs peuvent être utilisés seuls ou combinés.
Il est possible de définir un autre modificateur par type de contrat. Cette opération se fait dans la vue V_T5F42, à l'aide de l'étape suivante 'Exclure/exempter types de contrat' de l'IMG.
L'important est que vous ayez défini au moins un modificateur, qui vous servira alors de pointeur pour déterminer si le salarié fait partie d'une des quatre catégories d'emplois particuliers proposées.

  1. Si votre salarié est un intérimaire, un impatrié, un expatrié ou un frontalier, sélectionnez alors sa catégorie d'emploi particulier dans la vue V_T5F45.





PERFORM Short Reference   Vendor Master (General Section)  
This documentation is copyright by SAP AG.

Length: 3308 Date: 20240523 Time: 180557     sap01-206 ( 50 ms )